OM : latéral droit, Mitroglou et Mediapro… Villas-Boas se lâche

Lancer le diaporama OM: le calendrier de la saison 2020-2021+20

"On va voir. Je remercie le président pour son intérêt à faire ça". Il montre de très belles choses, ça va être un bon joueur. Comme on l'a dit, on avait réalisé une proposition pour Maehle. "Mais dans le cas contraire, on peut attendre jusqu'en janvier". C'est la même chose pour (Florian) Chabrolle et (Christopher) Rocchia qu'on a invité à chercher à club. "Si on a une situation d'urgence on prendra un joker, sinon on pourra attendre jusqu'à janvier pour avoir le mercato ouvert".

Présent en conférence de presse, le coach de l'OM, André Villas-Boas, a confirmé qu'il n'avait nullement l'intention de donner sa chance à Kostas Mitroglou. Il est réintégré mais je ne pense pas qu'il aura sa chance. J'ai choisi cet effectif pour ma saison et il n'est pas dans mes choix, a confié André Villas-Boas. "Tout le monde a le droit de revenir, mais je ne pense pas", a indiqué AVB face à la presse.

"Les nouvelles concernant le diffuseur, c'est totalement étonnant, je n'ai jamais entendu ça de ma vie!" Un mec (Jaume Roures, patron de Mediapro) se présente comme le grand sauveur du foot français et maintenant il n'a pas l'argent pour payer le contrat, c'est absurde. Je ne sais pas comment on va en sortir, précise-t-il, on fait confiance à la Ligue et aux clubs pour trouver la meilleure solution.

Dernières nouvelles