The Batman : Des photos de tournage révèlent un enterrement

The Batman

Le tournage de « The Batman » a repris, la preuve en images

Décidément, le tournage de The Batman n'est pas de tout repos.

En août dernier a été dévoilée la première bande-annonce du film réalisé par Matt Reeves lors de l'événement virtuel DC Fandome. En effet, un membre de l'équipe avait contracté la COVID-19, selon un communiqué rendu public par la Warner: "Un membre de l'équipe de production de Batman a été testé positif à la Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur".

Dans des photos partagées sur les réseaux sociaux, on découvre de nombreuses photos des acteurs en train de jouer à Liverpool, reprenant les codes vestimentaires des habitants de Gotham City.

Sur une photo de groupe, on retrouve également le méconnaissable Colin Farrell en Pingouin et le furtif John Turturro en Carmine Falcone. Si ce communiqué ne dévoilait pas l'identité du malade, la rumeur s'était vite propagée qu'il s'agissait en fait de Robert Pattinson, l'interprète de Bruce Wayne dans la superproduction. Prévue pour fin 2021, la sortie de The Batman a finalement été décalée à mars 2022 suite aux retards de tournage. Zoë Kravitz apporte toute sa sensualité à une Catwoman (ou plutôt Selina Kyle, son incarnation "humaine") vêtue d'un long manteau de cuir noir. Le film devrait revenir sur les débuts de Bruce Wayne en tant que Batman et sa lutte face à ses deux ennemis, l'Homme-Mystère et le Pingouin.

Dernières nouvelles