Trois autres régions du Québec passent au rouge

La Montérégie au complet passe au rouge

Trois autres régions du Québec passent au rouge

Voyez la conférence de presse du 13 octobre du premier ministre François Legault, accompagné du ministre de la Santé Christian Dubé et du directeur national de la santé publique Horacio Arruda sur l'épidémie de COVID-19, en direct de Montréal.

"On a vu au cours des derniers jours que ça semble se stabiliser".

La Montérégie, le Centre-du-Québec et la Capitale-Nationale, y compris Charlevoix, passent entièrement en zone rouge, alors que le Saguenay-Lac-Saint-Jean sera désormais en zone orange.

La population est invitée a visité le site le https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/palier-4-alerte-maximale-zone-rouge/?fbclid=IwAR19Oltqs_pt5aJty6tkf9B4ielMh7zJnKTBlKCjHV6NHr6PocklTK61ua8 afin de connaitre toutes les mesures mises en place pour limité la propagation de la COVID-19.

Les restaurants, bars, salles de spectacles et autres devront prendre leur mal en patience. Il parle de "plusieurs mois". Le premier ministre Legault dit: "On n'est pas près d'arrêter d'interdire les grands rassemblements à l'intérieur".

Dernières nouvelles