Tuchel sur Leonardo : " rien de personnel ", mais la critique tient toujours

Les Crocos ne sont pas parvenus à résister aux assauts de Kylian Mbappé et ses partenaires

Les Crocos ne sont pas parvenus à résister aux assauts de Kylian Mbappé et ses partenaires. Midi Libre- ALEXIS BETHUNE

Thomas Tuchel s'est présenté en conférence de presse, ce jeudi, pour aborder les sujets chauds de l'actualité du Paris Saint-Germain.

Recadré ouvertement par Leonardo après avoir évoqué il y a deux semaines le manque d'ambition des recruteurs du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel est revenu sur les propos de son directeur sportif qui avait déclaré " ne pas avoir aimé " la sortie de son entraîneur.

" J'ai entendu la déclaration après l'avis que j'avais donné".

Le portier nîmois face à l'attaquant parisien Kylian Mbapp
Le portier nîmois face à l'attaquant parisien Kylian Mbappé. Midi Libre- ALEXIS BETHUNE

Après la trêve internationale, les quelques joueurs du PSG aptes vont rapidement se projeter sur la Ligue 1 et le déplacement à Nîmes dans le cadre de la 7e journée Parce que Thomas Tuchel a annoncé une véritable hécatombe à cause des suspensions et des virus Covid et Fifa. Vous savez, dans ce groupe, tout le monde est proche. " Je ne prends rien au niveau personnel". Mais ça arrive qu'il y ait des conflits. On n'a pas eu de contact avec Léo. Il a donné son avis, maintenant les choses sont claires et on peut aller de l'avant. La mauvaise, c'est cette blessure à la cuisse gauche de Marquinhos, qui pourrait lui faire manquer le match contre Nîmes mais surtout la réception de Manchester United en Champions League.

" Jusqu'à la saison dernière, l'absence d'un défenseur central ne posait pas nécessairement un problème majeur puisque Tuchel pouvait s'appuyer sur trois joueurs d'envergure internationale à ce poste, peut-on lire dans L'Equipe du jour".

Ben Arfa, première à Marseille?

Dernières nouvelles