Algérie - Le coach prévient : "Désormais, jouer contre nous ne sera pas facile..."

17- Djamel Belmadi  7 trophées 25 points

Algérie – Belmadi : « si on n’avait pas terminé à dix… »

L'Algérie, championne d'Afrique en titre, a porté sa série de matches sans défaite à 20 après avoir été tenue à un match nul 2-2 par le Mexique, détenteur de la Coupe d'or de la Concacaf, malgré avoir disputé près de la moitié du match avec 10 hommes. Je pense qu'on commence à atteindre un niveau supérieur, on fait partie des grandes équipes et jouer face à l'Algérie ne sera pas facile. Nous avons eu une bonne circulation du ballon, je suis content de ce qu'a fait l'équipe. Un " bon résultat " de l'aveu même de son sélectionneur argentin, Gerardo " Tata " Martino. On a joué face à une équipe de niveau mondial, qui a de très bonnes individualités.

Les Verts, qui ont battu le Nigéria vendredi dernier sur le score de 1-0, vont disputer leur deuxième et dernier match amical, en attendant le retour à la compétition officielle, le 12 novembre au stade du 5 juillet à Alger, avec la réception du Zimbabwe dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2021.

Un résultat qui permet aux protégés de Djamel Belmadi d'atteindre leur vingtième rencontre sans la moindre défaite, ce qui est une belle série pour les algériens.

Le joueur de l'AC Milan a signé pour l'occasion son premier but sous le maillot national pour 22 rencontres disputées. Nous avons mis les moyens pour chercher le match nul et à la fin nous aurions pu gagner.

Selon le site d'information sportive DZfoot, le sélectionneur de l'équipe du Mexique, Tata Martino, a expliqué hier, dans la conférence de presse d'avant-match, que les Verts sont redoutables, notamment en présence de joueurs remarquables, à l'image de Mahrez et Feghouli.

Dernières nouvelles