Miss France 2021: Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy disqualifiée après une dénonciation anonyme

Miss France 2021: une nouvelle candidate disqualifiée en raison

Miss France 2021 : une nouvelle candidate disqualifiée en raison de "photos non conformes"

Sacrée Miss Saint-Martin Saint-Barthélémy le 19 août, la jeune femme de 18 ans s'est vu notifier par l'organisation Miss France sa disqualification pour l'élection de Miss France 2021.

Une troisième éviction en un mois Si l'élection de Miss France 2021 a, au départ été menacée, notamment à cause de la crise sanitaire du coronavirus, elle donne finalement lieu à une succession de polémiques. Bien que les clichés en question aient été pris il y a longtemps et bien que ses seins ne soient pas visibles sur les photos, la jolie candidate a été écartée de la course pour tenter de décrocher l'écharpe de Miss Guadeloupe. De quoi provoquer un tollé au sein de l'opinion publique. 48h après avoir été élue Miss Franche-Comté, la jolie brune a été forcée de démissionner après la découverte par le comité, d'anciennes photos jugées sexy et "non conformes". Une dissension qui avait agacé Sylvie Tellier. Naïma Dessoute a décroché l'équivalent américain du baccalauréat. Le concours de beauté dont elle est la patronne est cette fois perturbé par un scandale venant de la Miss des îles Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

" Compte tenu de la nature des photos le règlement national en l'état actuel ne laisse aucune marge d'appréciation pouvant autoriser Naïma à participer", a expliqué dans un communiqué publié mercredi Catherine Vermot de Boisrolin, la Présidente et déléguée régionale des Iles du nord. "Sarolia Ada, membre du Comité local, a écrit sur Facebook que Naïma Dessoute ne sera pas destituée de son titre".

Dernières nouvelles