Rania, star des réseaux sociaux atteinte de progéria, est morte

Rania 16 ans et star des réseaux sociaux atteinte de la progéria est décédée

Triste nouvelle: Rania, star des réseaux sociaux atteinte de progéria, est décédée ce jeudi

Mais Rania était l'une des seules en France à être atteinte de la progéria, une maladie génétique qui entraîne un vieillissement accéléré, la chute de cheveux, une peau très fine, de la maigreur et des problèmes comme l'arthrose liés à la vieillesse.

La nouvelle de sa mort, annoncée sur Instagram par le youtubeur gamemixtreizeoff - avec lequel elle formait un duo inséparable - a suscité l'émotion des internautes, dont beaucoup s'étaient pris d'affection pour cette jeune fille qui, malgré sa maladie incurable, était aussi pétillante que courageuse. Ceux qui en sont atteints ont une espérance de vie très limitée. Rania, star des réseaux sociaux était une adolescente originaire d'Annemasse âgée seulement de 16 ans et connue pour ses vidéos humoristiques. " Elle est comme nous, c'est même un privilège de jouer avec elle".

Depuis l'annonce de son décès, les hommages à Rania pleuvent sur les réseaux sociaux.

Au total, ce sont des milliers de messages qui ont été envoyés.

Pour rendre hommage à celle qui était aussi une grande fan de football et plus particulièrement de l'équipe de Barcelone, un " rassemblement " est prévu le samedi 17 octobre, à 15 heures, place de la Libération à Annemasse.

Dernières nouvelles