Une scène d'ouverture inédite dans la saga James Bond — Mourir Peut Attendre

Ce qui n'empêche pas la productrice de la saga, à savoir Barbara Broccoli, s'est beaucoup exprimée ces dernières semaines sur la franchise, ainsi que sur le nouvel opus tant attendu.

Une chose est sûre pour l'instant: le prochain James Bond sera complètement différent de celui joué par Daniel Craig.

Après n'avoir pas tarie d'éloges sur le cinéaste Cary Fukunaga, réalisateur de Mourir peut attendre, et partager son souhait de collaborer de nouveau avec le jeune cinéaste, qui semble avoir littéralement vampirisé la franchise avec ses ambitions et son style, Barbara Broccoli s'est de nouveau exprimée sur l'avenir de la saga.

Récemment, c'est Henry Cavill qui a déclaré qu'il rêvait de devenir le prochain agent 007, et c'est vrai que son charisme et sa personnalité pourraient parfaitement coller au rôle d'agent secret. Une fois le film sorti, un certain temps passera, puis nous devrons nous attaquer aux affaires du futur. Tom Hardy est le dernier nom à avoir fait les gros titres, mais, sans confirmation officielle, il rejoint actuellement une série de stars qui ont été étiquetées, à tors, comme étant " le prochain James Bond ". "Mais pour l'instant, nous ne pouvons tout simplement pas penser à quoi que ce soit, au-delà de Daniel." .

"Il va falloir repenser le personnage, à la manière dont chaque acteur a repensé le rôle". Le film sortira en France le 31 mars 2021. C'est ce qui est si excitant et amusant dans cette franchise; le personnage évolue. Finalement, quand il faudra y réfléchir, nous trouverons la bonne personne. Pour elle, d'ailleurs, il n'est pas obligatoire que 007 soit un homme blanc. "Même si je crois que nous devrions surtout créer des rôles pour les femmes, et pas seulement transformer des rôles d'homme en femme".

Dernières nouvelles