The Mandalorian : la saison 3 débute son tournage dès fin 2020

The Mandalorian : le tournage de la saison 3 se fera dès la fin de l'année

The Mandalorian : Jon Favreau parle déjà de la saison 3 et d'une suite au cinéma

À deux semaines de la mise en ligne de la saison 2, le show n'a pas encore été officiellement renouvelé, même si cela semble ne faire aucun doute. Lors d'une récente interview, il a révélé qu'ils étaient " à l'heure " pour commencer le tournage Le mandalorien saison 3 " avant la fin de l'année. "Nous partons du principe que la série continuera et avançons donc en conséquence", a-t-il déclaré.

Favreau admet aussi que l'équipe de The Mandalorian est réceptive à l'idée d'un film potentiel tiré de l'univers de la série, mais il précise qu'il n'est "pas pressé " de la voir autrement qu'une série pour le streaming pour le moment.

"Nous sommes dans des situations en petit comité et nous avons souvent beaucoup de personnages masqués". Et nous avons aussi beaucoup de travail numérique, pour agrandir les choses. Nous sommes donc une émission qui est probablement bien équipée pour être flexible en fonction des protocoles. qui émergent autour du redémarrage du travail. Il s'agit essentiellement d'une scène élaborée entourée d'écrans qui permet de projeter et de capturer des environnements du monde réel dans la caméra, avec des éléments de décor utilisés pour augmenter les choses. Cela permet moins de déplacements et des équipages plus petits sur le plateau. Si tout se passe bien, leurs aventures ne font que commencer sur Disney+.

"La technologie offre toujours de nouvelles opportunités pour raconter des histoires d'une manière nouvelle".

Pedro Pascal revient en tant que Mando cette saison, avec Gina Carano, Giancarlo Esposito et Carl Weathers reprenant également leurs rôles.

Jon Favreau, producteur exécutif et showrunner de The Mandalorian, a confirmé que le tournage de la saison 3 de la série Star Wars populaire est programmé pour démarrer "avant la fin de l'année ", d'après Variety.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

Dernières nouvelles