Everton-Liverpool : Buteur, Sadio confirme son statut de Crack

Liverpool : Mané et Salah buteurs frustrés dans le derby…

Everton-Liverpool se termine sur un nul... et une polémique sur la VAR

Le Sénégalais s'est signalé d'entrée, en ouvrant la marque de près (3e) sur un centre d'Andrew Robertson qui enrhumait Seamus Coleman sur son aile gauche, après une ouverture de Mohamed Salah. Le septième but de la saison, déjà, en cinq matchs, pour le meilleur buteur de Premier League. Un avantage qu'ils ne pourront conserver avec l'égalisation Dominic Lewin 81′.

En supériorité numérique, les Reds ont cru arracher la victoire dans le temps additionnel, grâce à leur capitaine.

Dès la 11 minute de jeu, le défenseur de Liverpool a essuyé un tacle haut improbable du gardien de but d'Everton Jordan Pickford, lequel a échappé au penalty et au carton rouge au seul motif que le Néerlandais était hors-jeu sur cette action. Sadio Mané a été le grand artisan de ce sommet spectaculaire (2-2).

Everton et Liverpool se sont quittés sur un match nul (2-2) ce samedi en match de la 5e journée du championnat d'Angleterre Premier League.

En effet, suite à ce violent contact avec Jordan Pickford lors du derby Everton - Liverpool, Virgil van Dijk (29 ans) souffrirait d'une rupture des ligaments croisés du genou à en croire les informations de nombreux médias anglais, confirmées par BeIN Sports!

Van Dijk, qui a cédé sa place à Joe Gomez, risque de se retrouver sur le flanc pendant une longue période.

Dernières nouvelles