Geeko: Sega offre des mini-jeux pour ses 60 ans

Rues De Kamurocho Golden Axed Sega Fête Ses 60 Ans

SEGA détaille ses festivités en ligne pour ses 60 ans et propose des jeux inédits gratuits

De plus, toute personne qui associe son adresse email sur le site sega60th.com recevra gratuitement le grand classique de SEGA Saturn, NiGHTS into Dreams.

Et ce n'est pas tout, puisqu'à l'occasion de cet anniversaire, de très nombreuses promos sont proposées sur les titres de l'éditeur, avec par exemple Vanquish, Bayonetta ou Yakuza 0 à moins de 5€, les jeux Endless vendus -75%, tout comme de nombreux jeux Total War...

Armor of Heroes (Relic Entertainment): jeu de tank multijoueur d'inspiration retro, jouable jusqu'à quatre en versus et en coopération. Disponible du 15 au 19 octobre.

Zone sans fin - Studios Amplitude - L'univers Endless et Fantasy Zone fusionnent dans ce jeu de tir de style jeu vidéo à défilement horizontal.

Streets of Kamurocho, par SEGA®, met en scène les célèbres Kiryu et Majima de la série Yakuza™ dans les rues du quartier de Kamurocho pour un défi complètement nouveau, mais néanmoins familier.

SEGA sort Golden Axed gratuitement le 18 octobre, mais vous n'avez que jusqu'au 19 octobre 19h pour l'obtenir.

SEGA détaille ses festivités en ligne pour ses 60 ans et propose des jeux inédits gratuits
SEGA fête ses 60 ans avec des mini-jeux gratuits

Golden Axed: la démo d'un jeu qui n'a finalement jamais vu le jour, disponible du 19 au 24 octobre.

Golden Axed: le premier niveau d'un jeu annulé appelé Golden Axe: Reborn. Une fois cela fait, ils seront ajoutés à leur bibliothèque Steam sans date d'expiration.

Mais la fin de la promotion ne signe pas la fin des festivités. D'un point de vue éditorial déjà, SEGA promet la diffusion de "Let's Play", de compétitions et d'interviews de "piliers de SEGA issus de tous les secteurs".

C'est ainsi que Sega s'apprête à proposer de jolies réductions sur ses jeux et licences proposés sur Steam, d'offrir des contenus surprises sur certains de ses jeux vidéo existants, mais surtout d'offrir 4 mini-jeux inédits. Gardez un œil sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube pour recevoir vos doses quotidiennes d'histoire du jeu vidéo.

SEGA vient donc d'annoncer toute une série d'opérations en ligne organisées par ses soins dans le cadre des célébrations de son 60e anniversaire.

Dernières nouvelles