Galtier secoue David — Lille

DENIS CHARLET  AFP

DENIS CHARLET AFP

Le LOSC a largement dominé le RC Lens ce dimanche soir (4-0) et s'est ainsi emparé de la tête du classement de Ligue 1. Surtout, le LOSC reste la seule équipe invaincue en L1 avec le Stade rennais, de bon augure avant de retrouver la Ligue Europa jeudi face au Sparta Prague.

Malgré la victoire 4-0 acquise par ses troupes face à Lens, Christophe Galtier n'a pas aimé la prestation de son attaquant Jonathan David, devenu cet été le joueur le plus cher de l'histoire du club. Mais tout n'a pas été comme l'aurait voulu l'entraîneur des Dogues, Christophe Galtier. On est surtout très déçus par rapport à nos supporters, on voulait vraiment montrer un autre visage pour eux, cela faisait longtemps qu'ils attendaient ça.

En effet, Jonathan David n'a pas ouvert son compteur avec le LOSC. Dans notre période actuelle, on n'a pas le droit de se haïr entre nous, mais je n'ai pas demandé d'enlever cette banderole. Des joueurs s'intègrent et s'adaptent rapidement, comme Victor Osimhen l'an dernier et Sven Botman cette année. C'est un peu plus difficile pour lui, un buteur qui ne marque pas peut parfois basculer dans le doute.il doit aller chercher autre chose au plus profond de lui-même, il a peut-être sous-estimé le niveau de la Ligue 1... "Il est très jeune (20 ans)". Il y a aura beaucoup de matchs et différentes associations.

Dernières nouvelles