Pros : Serie A : Bennacer remporte le derby avec le Milan AC

Football: face à l’Inter, Ibrahimovic offre le derby et la tête de la Serie A à l’AC Milan

Serie A: Ibrahimovic offre le derby au Milan AC contre l'Inter

Ce samedi, le Suédois a fait basculer le fameux derby de la cité lombarde en faveur de l'AC Milan.

Une situation qui fait le bonheur de Zlatan Ibrahimovic (contraint à une quarantaine entre le 24 septembre et le 9 octobre) qui en profité pour faire du... Il a assuré à Sky Italia: "L'équipe grandit beaucoup, les jeunes s'entraînent très bien". Je sens que j'ai beaucoup de responsabilités, car je suis le leader. Les Rossoneri signent là un quatrième succès en autant de journées de championnat et demeurent seuls leaders de la Serie A.

L'AC Milan serait enclin à proposer un nouveau contrat d'un an à son buteur vedette, Zlatan Ibrahimovic. J'avais faim, et je l'ai montré. Cette première défaite de la saison marque un coup d'arrêt pour l'Inter d'Antonio Conte, handicapé par de nombreuses absences (six joueurs testés positifs au Covid-19 et Sensi suspendu). Le titre? Nous ne sommes qu'au début, l'équipe fait de très grandes choses. "La mentalité a évolué, les jeunes prennent des responsabilités et font des sacrifices", a-t-il ainsi poursuivi.

Auteur d'un doublé, qui a mené les siens vers la victoire, Zlatan Ibrahimovic a avoué ne pas savoir s'il avait dû raccrocher les crampons: "je ne savais pas si je devais arrêter ou non, mais Raiola m'a dit que c'était trop facile de finir comme ça". Maintenant, je me sens comme un lion avec beaucoup d'expérience.

Dernières nouvelles