Solskjaer, la réponse de Fernandes — Man Utd

Un duel Barça vs Real Madrid pour ce crack de Manchester United17 octobre 2020 13:48A la uneFootballTransferts

Un duel Barça vs Real Madrid pour ce crack de Manchester United17 octobre 2020 13:48A la uneFootballTransferts

Humilié par Tottenham avant la fenêtre internationale (1-6), Manchester United se devait de se relancer en Premier League, contre Newcastle, samedi soir, à 3 jours seulement de son choc contre le PSG en Ligue des champions, mardi prochain au Parc des Princes.

Deux semaines après leur effondrement à domicile contre Tottenham (1-6), les Red Devils ne se sont pas vraiment rassurés lors de leur déplacement à Newcastle, malgré la victoire (1-4). Malgré les absences notables d'Anthony Martial, d'Edinson Cavani et de Mason Greenwood, la formation d'Ole Gunnar Solskajer a dominé les débats. Ainsi, Scott McTominay, Fred, Juan Mata et Daniel James ont été lancés dans le onze et les Mancuniens ont largement dominé les débats.

La rencontre a pourtant très mal commencé avec un but contre-son-camp plutôt malchanceux de Luke Shaw (arrière gauche de 25 ans). A la 23e minute, l'égalisation de Harry Maguire - par ailleurs auteur d'un début de saison catastrophique -, leur a permis de revenir dans le match et dominer leur adversaire. Et si le meneur de jeu portugais a raté sa chance sur un penalty généreux (58e), il a ensuite donné l'avantage à son équipe d'une frappe en imparable pleine lucarne (86e). Manchester United poussif Enfin, Marcus Rashford a joué le moneytime en délivrant une passe décisive à Aaron Wan-Bissaka à la 90e avant de conclure ce festival offensif à la 96e.

Dernières nouvelles