Longoria fait le point sur l'avenir de Thauvin

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'OM, Florian Thauvin semble pour le moment bien parti pour quitter gratuitement le club phocéen, et il ne rapporterait alors pas le moindre centime à ses dirigeants.

Téléfoot a publié une interview du directeur sportif de l'Olympique de Marseille. L'ancien Bastiais aurait certes pu faire encore mieux puisqu'il a manqué un penalty en première période, mais l'attaquant olympien n'en est pas moins le joueur le plus décisif de ce début de saison avec désormais 3 buts et 4 passes décisives à son compteur, au même titre que Kylian Mbappé, Jonathan Bamba ou Memphis Depay.

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité ces dernières heures, le Milan AC se montre déjà très actif en coulisses sur le cas Florian Thauvin.

La situation contractuelle de Florian Thauvin se complique de jour en jour. C'est pour ça que ça serait dur de perdre un joueur important comme lui. Dans sa situation, il sera libre, c'est pour ça qu'on doit travailler tous ensemble, club, joueur, entourage du joueur, pour trouver la meilleure solution.

Dernières nouvelles