Xiaomi passe à la recharge sans fil 80W - Vidéo

La recharge sans-fil 50W du Mi 10 Ultra ne suffisait pas ! Voici la recharge 80W… et elle décoiffe

Xiaomi établit un nouveau record de charge rapide sans-fil à... 80 watts

Si vous possédez un smartphone avec une batterie de 4000mAh, elle atteindra les 100% en seulement 19 minutes.

La charge sans fil atteint constamment de nouvelles limites de vitesse - maintenant, le fabricant Xiaomi a présenté un processus de charge rapide avec 80 watts.

Xiaomi a annoncé en pleine nuit une percée dans la technologie de recharge sans-fil en présentant un chargeur capable de délivrer une puissance de 80 W. Un chargeur encore plus puissant que la grande majorité des blocs de charge filaires livrés avec les smartphones actuels. Xiaomi proposait déjà un chargeur rapide de 55W, mais elle dévoile à présent un chargeur encore plus rapide. Avec celui-ci, Xiaomi promet une recharge "à 10 % en 1 minute, 50 % en 8 minutes et 100 % en seulement 19 minutes ".

Je ne pense pas que je sois toujours ajusté au fait que OnePlus vient de sortir une charge de 65 W sur le OnePlus 8T qui peut le charger complètement en environ 40 minutes et pourtant, voici Xiaomi qui prend un autre sacré cran.

Le constructeur chinois Xiaomi peut exhiber fièrement sa toute dernière innovation, à savoir un système de recharge sans-fil d'une puissance de 80W. Xiaomi a été le fer de lance de cette tendance en soulignant l'importance de la durée de vie de la batterie et d'une charge plus rapide dans le développement des futurs smartphones " explique la marque. L'expérience a été réalisée sur un smartphone Mi 10 Pro qui a été modifié par le constructeur.

Tronsmart Element T6 Max 60W Bluetooth 5.0 Haut-parleur NFC SoundPulse ™ 20 heures de lecture Siri Google Assistant de Cortana USB-C de charge rapide - Enceinte sans fil. Les prochains produits phares Mi sont des candidats chauds, peut-être le Mi 11 au début de l'année prochaine.

Dernières nouvelles