Samsung Galaxy S21 Ultra : Sa fiche technique en partie révélée

Crédits: LetsGoDigital

Crédits: LetsGoDigital

Ces rendus ne sont donc pas ceux de Samsung mais des reconstitutions, mais le design général pourra bien ressembler très fortement à celui-là.

Pour l'instant, l'information doit être considérée davantage comme une rumeur que comme quelque chose d'effectivement garanti, mais compte tenu du taux de précision des fuites, il est possible d'imaginer qu'une bonne partie de cette information sera vraiment confirmée bientôt. Le bloc photo est plus discret donc. À ces deux concepts, Samsung pourrait y ajouter un troisième, comme la marque le décrit dans un récent brevet: un smartphone avec un écran flexible capable de sortir du châssis.

De plus, le Galaxy S21 Ultra avait également des images publiées par OnLeakes, révélant une identité similaire à celle de son plus simple frère.

Nous ne connaissons pratiquement aucune des spécifications des téléphones, mais selon les fuites, le Galaxy S21 comportera un écran plat de 6,24 pouces. Sur la base de rumeurs précédentes, il a été question de deux zooms et d'un grand angle, en plus du capteur principal.

A la vue des clichés partagés, le plus grand changement concerne sans surprise le module photo arrière.

Côté dimensions, Hemmerstoffer annonce des tailles de 151,7 x 71,2 x 7,9 mm (9 mm avec l'épaisseur du module caméra) pour le S21 et 165,1 x 75,6 x 8,9 mm (10,8 mm avec l'épaisseur du module caméra) pour la version Ultra.

Prévu pour être lancé en janvier prochain, le Samsung Galaxy S21 commence déjà à voir une partie de ses informations divulguées sur internet, ce qui inclut la certification 3C (qui a permis d'en savoir plus sur la capacité de chargement de l'appareil), l'attente du maintien d'un écran à 120 Hz et jusqu'à l'émergence des informations matérielles du Galaxy S21 Ultra.

Avec ce design complet révélé, les Samsung Galaxy S21 (ou Galaxy S30) se précisent peu à peu.

Dernières nouvelles