La duchesse accusée "d’arnaque" dans son dernier discours — Meghan Markle

Meghan Markle son engagement politique choque la famille royale

Meghan Markle son engagement politique choque la famille royale

A cette occasion, le journal a dévoilé une photo officielle du couple, la première depuis leur retrait de la famille royale.

Bijoux, choix du photographe, rien n'a été laissé au hasard pour réaliser cette image de couple. Une tenue que la duchesse portait en février 2018, quelques mois avant d'épouser Harry.

Une image en noir et blanc sur laquelle aucun détail n'a été négligé, que ça soit par le photographe Matt Sayles ou par le duc et la duchesse de Sussex.

Qu'importe la tradition qui a toujours fait de la naissance d'un royal baby un événement, Meghan Markle et le prince Harry ont très tôt décidé d'accueillir leur premier enfant en toute discrétion. En juin dernier, il a rendu hommage aux hommes et femmes noirs victimes de violences policières lors d'un discours vidéo donné à des étudiants diplômés en Californie. Plus récemment, le prince Harry a déclaré que son épouse lui avait "ouvert les yeux" sur la discrimination et les inégalités raciales en Grande-Bretagne. Ce média met en place des débats virtuels, conduits par des personnalités, visant à trouver des " solutions et encourager les actions " pour une monde meilleur.

Dernières nouvelles