Raya et le dernier dragon

Raya et le dernier dragon

Raya et le Dernier dragon : première bande annonce épique et prometteuse pour le prochain Disney (vidéo)

Aujourd'hui, la société fondée en 1934 a dévoilé la bande-annonce officielle de son prochain long-métrage, Raya et le dernier dragon.

Raya et le Dernier Dragon est prévu sur nos écrans de cinéma pour le 31 mars 2021. Bien entendu, la tâche ne sera pas de tout repos et de nombreux obstacles se dresseront sur le chemin de cette jeune protagoniste.

Ces dernières semaines, le groupe Disney a fort à faire.

Dans les deux minutes que Disney a révélées au monde, on peut voir le décor aventureux, qui rappelle parfois le jeu vidéo classique Tomb Raider dans lequel Raya, accompagnée du fidèle TucTuc, une sorte de tatou, se déplace pour devenir la gardienne de la gemme du dragon. Dans le royaume de Kumandra, dragons et êtres humains vivaient en harmonie jusqu'à ce qu'une force maléfique ne s'abatte sur eux. Réalisé par Don Hall et Carlos López Estrada, coréalisé par Paul Briggs et John Ripa le film a pour voix originales Kelly Marie Tran (Raya ) et Awkwafina (Sisu, le dernier dragon). Après le meurtre de son père, le chef Bajong, Raya se met en quête du dernier des dragons pour l'aider sauver les siens.

Inspiré de la culture asiatique, le film a été écrit par la scénariste Adele Lim, qui avait par exemple été à l'origine de Crazy Rich Asians.

Le film Soul a depuis pris sa place pour les fêtes, tandis que Disney annonçait la nouvelle date de sortie, calée au 12 mars 2021 aux Etats-Unis.

Dernières nouvelles