Acer s'allie à Porsche pour proposer le Porsche Design Acer Book RS

Dans tous les cas, les clients profiteront des bienfaits (supposés, en attendant les tests) du circuit graphique Intel Iris Xe MAX qui promet de belles aptitudes 3D en Full HD, sans aller jusqu'à parler de "gaming".

Le Swift 3X d'Acer. L'Acer Book RS a été imaginé et conçu par Acer et Porsche Design (licence d'exploitation de la marque auto pour les objets du quotidien) pour répondre aux besoins et envies de ceux qui veulent avoir un PC portable qui a du chien.

Cet ultraportable de luxe sera proposé en plusieurs configurations, à partir de 1800 euros dès le mois de décembre.

Léger avec son poids de 1.37 Kg, il arbore un design original couleur sable ou bleu et offre une autonomie annoncée grimpant jusqu'à 17h30 avec sa batterie que l'on peut recharger de 4 heures en seulement 30 minutes.

Porsche Design et Acer ont conclu un nouveau partenariat pour donner naissance à un Laptop: Le Porsche Design Acer Book RS.

Un ordinateur "d'exception" qui fonctionnera évidemment sous Windows avec les derniers processeurs Intel, à savoir des puces Tiger Lake haut de gamme (Core i7 de 11e génération). Car on espère bien que cette "Porsche" saura rester particulièrement silencieuse à l'accélération...

Répondant au cahier des charges de la norme EVO d'Intel, ce petit bolide est avant tout taillé pour les logiciels du quotidien et légèrement spécialisés. Les machines sans GPU Nvidia pourront compter sur la puissance de l'Iris Xe d'Intel pour l'affichage. Pour la connectique, Wi-Fi 6, Thunderbolt 4 et USB 3.2 Gen 2 répondent présents. Un moyen astucieux de faciliter la frappe et d'améliorer les échanges d'air sous la machine.

Dernières nouvelles