Comment "Borat 2" a mis l'avocat de Trump dans l'embarras

Une importante campagne publicitaire a été mise en oeuvre pour promouvoir

Une importante campagne publicitaire a été mise en oeuvre pour promouvoir"Borat 2 AFP Archives

Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info Inscription gratuite!

Et pour cause. L'avocat personnel du président des États-Unis a été filmé en train de mettre les mains dans son pantalon pour se toucher les parties génitales alors qu'il s'allonge sur le lit d'une chambre d'hôtel en présence de l'actrice qui interprète la sœur de Borat et qui se fait passer pour une journaliste. Dans ce film dont la sortie est prévue ce vendredi 23 octobre sur Amazon Prime, l'ancien maire de New York âgé de 76 ans apparaît en délicate posture, selon The Guardian.

Lors d'une fausse interview avec une prétendue représentante d'un groupe de presse de droite, Rudy Giuliani s'est montré particulièrement "tactile" et entreprenant avec la femme qu'il prenait pour une journaliste. "Je remettais ma chemise dans mon pantalon après avoir retiré le matériel d'enregistrement", a essayé d'expliquer Rudy Giulani.

"À aucun moment avant, pendant ou après l'interview je n'ai eu un comportement déplacé. Si Sacha Baron Cohen sous-entend le contraire, il ment éhontément".

L'imparable Sacha Baron Cohen est de retour.

Rudy Giuliani avait confié au New York Post en juillet dernier qu'il pensait répondre à des questions sur la gestion de la pandémie par Donald Trump.

" J'ai pensé à tous les gens qu'il avait bernés avant moi et j'ai été fier de moi parce qu'il ne m'a pas eu ", a-t-il assuré au journal. Pour ce nouveau film, Borat condamné aux travaux forcés se voit offrir une chance de redorer son blason et celui de son pays en offrant un cadeau au vice-président Mike Pence. Il ne se serait rendu compte que plus tard qu'il s'agissait en réalité de Sacha Baron Cohen.

Si Jimmy Kimmel était complice de ces excentricités, de nombreuses victimes de " Borat 2 " ont été piégées à leur insu. Le nouvel épisode fait déjà l'objet d'une plainte déposée par les héritiers d'une rescapée de la Shoah, décédée cet été peu après avoir été interviewée par Baron Cohen.

Dernières nouvelles