Le OnePlus 9 pourrait sortir plus tôt que prévu

Le One Plus 9 dit arriver en mars 2021 et le One Plus Nord N10 5G voit sa surface de conception arrière dévoilée

OnePlus 9

L'appareil embarque un processeur Snapdragon 865, un écran 6,55 pouces à 120 Hz et une recharge rapide de 65 W. Il dispose d'un quadruple module caméra à l'arrière. Pour 2021, la société prévoit de lancer la série OnePlus 9 en mars. Mais petit à petit, les appareils OnePlus se sont améliorés. Cependant, OnePlus aurait deux bonnes raisons d'avancer la sortie du OnePlus 9. OnePlus n'est pas la seule entreprise à envisager un lancement anticipé de son produit phare 2021. Cette date devrait permettre aux flagships de la prochaine série OnePlus de 2021, de passer plus de temps dans les stores avant l'arrivée des modèles "T". Le choix de OnePlus de lancer ses prochains modèles en mars 2021 est aussi stratégique: le constructeur pourra positionner plus efficacement le OnePlus 9 par rapport aux produits Samsung, Xiaomi et ses autres concurrents.

Retrouvez le OnePlus 8T sur Amazon. D'après Android Central, le OnePlus 9 devrait offrir une résistance à l'eau via la certification IP68.

OnePlus Nord N10
Le nouveau smartphone OnePlus 8T est en vente, où l'acheter ?

Quant à la façon dont le lancement accéléré affecte l'actualisation de milieu de cycle, il sera intéressant de voir si OnePlus conserve son double cycle de sortie phare à l'avenir.

Pour rappel, au premier semestre, OnePlus a dévoilé puis sorti le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro au mois d'avril. Des opérateurs comme Verizon et T-Mobile veulent vendre un téléphone pendant au moins un an ou plus, et la variante T-Mobile du OnePlus 7T est toujours en vente près d'un an après son lancement - tandis que la version déverrouillée est épuisée plusieurs mois. depuis. La série OnePlus 8 ne s'est pas vendue en nombre significatif pour la société, mais le OnePlus Nord continue de très bien se comporter sur des marchés clés comme l'Inde. Dans un article publié cette semaine, le site Android Central relaie des sources proches du dossier qui auraient indiqué que la sortie du OnePlus 9 pourrait se faire plus tôt que d'habitude. Nous devrions bientôt en savoir plus.

Dernières nouvelles