Plus belle la vie : Fabienne Carat sur le départ

«Plus belle la vie»: Fabienne Carat annonce son départ de la série

Plus belle la vie : Fabienne Carat sur le départ

En effet, Fabienne Carat, l'une des actrices emblématiques de la série marseillaise, s'apprête à faire son départ!

En quinze ans, le personnage incarné par Fabienne Carat est devenu un incontournable de "PBLV ". Fabienne Carat quitte la série "Plus belle la vie" quinze ans après ses débuts dans le programme de France 3, comme elle l'a révélé dans le Télé Star, en kiosque le 26 octobre 2020.

Cette annonce de Fabienne Carat était tout à fait inattendue car elle annonçait encore l'année dernière être parfaitement en harmonie avec le personnage de Samia. Nos confrères de Télé Star ont pourtant annoncé l'imminence de son départ à la suite d'une interview que la comédienne leur avait accordée. "Je l'ai beaucoup aimée, on s'est beaucoup apporté, mais, aujourd'hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter", a-t-elle lâché. Si ce dernier n'est resté que quatre ans, Fabienne Carat, elle, a posé ses valises au Mistral pendant 15 années.

Dans l'hypothèse d'un départ, l'ex-candidate de Danse avec les Stars avait indiqué au magazine en 2019: "Si jamais un jour je devais quitter Plus belle la vie, j'espère que mon départ se ferait en douceur, pour les fans". Elle a notamment écrit son premier livre autobiographique, " Danse avec la vie ", et tourné dans " Section de Recherches ", sur TF1. "Tant que ce qu'on me propose sur France 3 et que les plannings le permettent, je resterai", avait-elle expliqué.

Dernières nouvelles