Un mort et deux blessés dans une rixe pour des cigarettes — Drôme

Un mort et six blessés dans une rixe pour des cigarettes dans la Drôme

Une bagarre à la sortie du McDonald's tourne au drame en France: une femme de 30 ans tuée, six blessés dont deux dans un état grave

Quatre autres personnes ont été hospitalisées en urgence absolue. Les faits, qui restent assez confus, sont survenus vers 20h15 dans un restaurant McDonald's de cette ville de la vallée du Rhône.

"C'est une histoire banale de cigarettes qui a mal tourné, après le refus opposé par des personnes d'origine roumaine qui se trouvaient à l'intérieur" du restaurant de donner des cigarettes à des personnes d'origine maghrébine. L'adolescent s'est réfugié à son domicile et sa mère est sortie pour aller au-devant des quatre personnes qui menaçaient son fils.

Des cris ont été relatés par les riverains et des coups de couteau ont été portés à plusieurs protagonistes. Des membres de sa famille ont tenté de la transporter aux urgences, mais son état de santé se dégradant, ils ont finalement fait appel aux secours sur le trajet.

Au total, six autres personnes ont été blessées, dont deux assez sérieusement mais leurs jours ne seraient pas en danger.

Parmi les quatre auteurs de la rixe, un homme est en garde à vue et le second à l'hôpital de Lyon.

Dernières nouvelles