Adèle signe son grand retour à la télévision américaine

Adèle signe son grand retour à la télévision américaine

La chanteuse Adele envoie un missile génial contre ceux qui critiquaient sa perte de poids

Et aussi absolument terrifiée! J'ai toujours voulu le faire de manière autonome, pour pouvoir retrousser mes manches et me lancer complètement dedans, mais le moment n'a jamais été le bon.

La chanteuse a donc présenté le show ultra populaire "Saturday Night Live" aux Etats-Unis, une émission où acteurs et comédiens talentueux sont accompagnés par des invités hebdomadaires pour présenter une série de sketches et des performances musicales. Adele y joue son propre rôle et elle est une participante assez compliquée qui se met à chanter ses tubes pour signifier ses émotions et essayer de trouver l'amour.

Après plusieurs années d'absence dans les médias, la chanteuse britannique de 32 ans fait son retour sur les plateaux de télévision.

Dans une tenue noire très élégante et sexy à la fois sans en faire trop, Adele a poursuivi en évoquant son incroyable perte de poids, qui a fait beaucoup réagir ces dernières semaines. "Je sais que j'ai l'air vraiment, vraiment différente depuis que vous m'avez vue la dernière fois. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions liées au Covid-19, j'ai dû voyager léger, et je n'ai pu prendre que la moitié de mon corps", a déclaré la star.

Très tendue à l'idée de présenter le mythique show télévisé créé en 1975, Adele a conclu son petit discours d'introduction par un autre trait d'humour. "Et c'est la moitié que j'ai choisie".

"Cela fait presque 12 ans jour pour jour que je suis apparue pour la première fois dans l'émission, lors d'une élection. ce qui m'a permis de débuter ma carrière en Amérique, alors la boucle est bouclée et je ne pouvais tout simplement pas dire non!"

La prestation d'Adele a été saluée par tous.

Dernières nouvelles