Eden Hazard de retour dans le groupe pour Mönchengladbach — Real Madrid

Lancer le diaporama Real Madrid: le onze possible de Zinédine Zidane cette saison+12

Lancer le diaporama Real Madrid: le onze possible de Zinédine Zidane cette saison+12

Après sa victoire dans le Clasico, le Real n'a pas le droit à l'erreur contre Monchengladbach pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Champions.

Blessé depuis le début de la saison, Eden Hazard a repris l'entraînement ce dimanche et figure dans le groupe pour affronter Mönchengladbach en Ligue des champions. Le technicien français a concocté un plan parfait pour récolter un succès sur la pelouse du Camp Nou contre le rival barcelonaise, ce samedi (3-1).

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Zinédine Zidane peut également constater avec satisfaction que l'infirmerie du Real se vide progressivement. Et selon les informations de L'Équipe, l'international belge devrait bien être apte à disputer le prochain match des Merengue en Ligue des Champions, ce mardi sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach.

Désireux de faire une grande saison avec le Real Madrid, un an après son arrivée en provenance de Chelsea et alors qu'il n'avait pas donné la pleine mesure de son talent, Eden Hazard avait été coupé dans son élan la vieille de la reprise.

Pour cette rencontre, ZZ avait aligné son meilleur 11 de départ et pouvait surtout compter sur Sergio Ramos, absent face aux Ukrainiens.

Dernières nouvelles