Marquinhos au milieu, le vestiaire lâche Tuchel — PSG

Ligue des champions Neymar sort sur blessure face à Basaksehir

Basaksehir-PSG : les compos probables

Paris a gagné... mais n'est pas à la fête.

Le PSG se rend sur la pelouse de Basaksehir mercredi, en phase de poules de la Ligue des Champions.

Moise Kean (attaquant du PSG sur RMC Sport): "C'est un début". Et l'Italien, encore, s'est offert un doublé (79e), dans le jeu cette fois, sur une nouvelle passe de Mbappé, au sol.

" Ney", qui s'est blessé tout seul, est sorti quelques instants à la 20e pour se faire strapper. Touché à la cuisse gauche, Neymar Jr a été contraint de céder sa place dès la 26e minute. A noter qu'un troisième ancien de Ligue 1 devrait débuter le match en la personne de Rafael, l'ancien Lyonnais. Et une sacrée tuile pour l'entraîneur Thomas Tuchel, dont l'effectif miné par les absences (Marco Verratti, Mauro Icardi, Leandro Paredes, Julian Draxler...) peine à faire face au calendrier, avec un match tous les quatre jours. En déplacement à Basaksehir, le club francilien devra composer dans un contexte potentiellement hostile, sous fond de tensions diplomatiques entre la France et la Turquie. Mais pour la première rencontre en C1 de sa courte histoire, le stade Fatih Terim d'Istanbul n'a pas offert un spectacle inoubliable digne de la grande coupe d'Europe.

Le joueur, remplacé par Pablo Sarabia, s'est dirigé directement aux vestiaires.

En défense sur les flancs, Layvin Kurzawa s'est lui montré à son avantage, comme le dernier rempart Keylor Navas, auteur de parades bien senties sur les nombreuses tentatives lointaines des Stambouliotes. Le Paris SG réalisait le break en fin de match.

Dernières nouvelles