" Grey’s Anatomy ", c’est fini — Ellen Pompeo

Mais dans une interview accordée à Variety, Ellen Pompeo, la star du show, a fait des confidences qui risque de faire grinces les dents des fans.

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait une sortie de ce genre.

Elle explique (via TVLine): "Nous ne savons pas encore quand la série se terminera vraiment". Si la comédienne accorde toute sa confiance à Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, elle n'a pourtant pas toujours été d'accord avec certaines de ses idées scénaristiques. La quinquagénaire a en effet dévoilé que cette 17ème saison, qui doit débuter le 12 novembre 2020 sur ABC, pourrait être la dernière. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière (.) Je me bats constamment pour que la série dans son ensemble soit aussi bien que possible. Mais après dix-sept années passées à suivre les pérégrinations médico-romantiques des médecins et internes du Grey Sloan Memorial Hospital, il fallait bien s'attendre à ce que tout cela s'arrête et qu'ABC mette un point final à sa fameuse Grey's Anatomy. Je veux dire, c'est la dernière année de mon contrat en ce moment. Et j'en suis très reconnaissante. Je réfléchis simplement de manière créative à ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment, vraiment, vraiment excitée par cette saison. Elle sera probablement une des meilleures de l'histoire de la série.

Pompeo confirme qu'elle ne "prendra pas cette décision à la légère", étant donné que la série emploie beaucoup de personnes et offre un grand forum pour discuter des problèmes sociaux américains.

La saison 17 marquera-t-elle la fin de "Grey's Anatomy"? "Et je sais que cela semble fou à dire, mais c'est vraiment vrai".

Dernières nouvelles