Cristiano Ronaldo testé négatif au coronavirus — Juventus

Juventus Turin – Le club n’a pas de nouvelle de Cristiano Ronaldo

Cristiano RONALDO- Juventus Turin

Testé positif au Covid-19 le 14 octobre alors qu'il était avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo était à l'isolement depuis.

Déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été, Cristiano Ronaldo a finalement décidé de rester du côté de la Juventus Turin. Et ce genres de déclarations de Cristiano Ronaldo sont considérées comme pouvant nuire à la sensibilisation concernant la Covid et pouvant jouer un rôle néfaste la politique sanitaire. L'examen a révélé un résultat négatif.

"Par conséquent, le joueur est guéri, après 19 jours, et n'est plus soumis à l'isolement" obligatoire, a conclu le club. Tenus en échec par le Hellas Vérone (1-1) à domicile samedi dernier, ils ont été battus par le FC Barcelone (0-2), encore à l'Allianz Stadium, mercredi. D'après le média italien Tuttosport, le club de la capitale aurait l'intention de proposer 50 M€ à la Juventus Turin pour le transfert du Portugais de 35 ans, encore sous contrat avec les Bianconeri jusqu'en juin 2022.

Ces derniers sont actuellement deuxièmes de leur groupe en Ligue des champions, avec encore quatre journées à disputer.

Avant Ronaldo, plusieurs de ses équipiers avaient déjà été testés positifs à la COVID-19 lors de la première vague, dont l'Argentin Paulo Dybala.

Dernières nouvelles