Lens : un couple et un adolescent découverts morts dans un appartement

Un couple et un ado de 15 ans ont été retrouvés morts dans leur lit à Lens

Un couple et un ado de 15 ans ont été retrouvés morts dans leur lit à Lens

Un homme et une femme, d'environ 40 ans, ainsi qu'un adolescent d'une quinzaine d'années ont été retrouvés morts dans un appartement de Lens, ce vendredi.

.

Vendredi 6 novembre, les policiers lensois ont découvert 3 corps dans un appartement de la rue du Stade à Lens. On s'oriente vers un drame inter-familial. L'une des trois victimes était sanglée dans son lit, précise le procureur de la République de Béthune, Thierry Dran, sans plus de précisions.

Inconnues de la police, ces personnes formaient " une famille sans problème, vue de l'extérieur ", a-t-il indiqué. Ceux-ci ont trouvé une porte verrouillée et ont dû passer par la fenêtre pour pénétrer dans cet appartement en rez-de-chaussée, a-t-on expliqué au Service départemental d'incendie et de Secours (Sdis) du Pas-de-Calais. Il s'agit d'un couple de quadragénaire et de leur fils, un adolescent de 15 ans. Pour autant, il semblerait que la mort remonte à plusieurs jours, les trois corps présentant des traces de raideur cadavérique qui pourraient laisser penser que le décès n'est pas récent.

Dernières nouvelles