Fortnite : un retour sur iPhone par l'entremise de Nvidia ?

Fornite pourrait revenir sur iOS grâce à Nvidia Ge Force Now
     
     
       Par Rémi-        5 novembre 2020              0

Fornite pourrait revenir sur iOS grâce à Nvidia Ge Force Now Par Rémi- 5 novembre 2020 0

Selon Apple, Epic a gagné plus de 600 millions de dollars de l'App Store à ce jour. Epic avait prévenu ses utilisateurs il y a quelques jours dans un tweet: Epic précise que les joueurs iOS recevront sous forme de bonus l'équivalent des V-Bucks qu'ils ont achetés sur l'App Store et qu'ils n'ont pas dépensés. À partir de ce moment-là, la dernière solution reste la justice. Apple s'en est rendu compte et a immédiatement retiré le jeu mobile Fortnite de son catalogue d'applications.

Epic Games Depuis le début de cette affaire, des millions de joueurs sont privés de Fortnite. Même si l'éditeur propose Fortnite sur d'autres plateformes (PS4, Xbox, PC, Switch.) beaucoup de personnes jouaient régulièrement sur Mac, mais surtout sur iOS et iPadOS où l'application était fréquemment dans le TOP 10 des jeux sur l'App Store. Avec l'historique des transactions, Epic Games a réussi à retracer les joueurs qui avaient acheté de la monnaie virtuelle sur la boutique.

Une juge californienne a récemment refusé de forcer Apple à réinstaller le jeu de tir et de survie sur ses appareils, comme le demandait Epic Games. Ces crédits ont été transférés sur le compte du joueur.

Fortnite
Comment jouer à Fortnite sur iOS malgré le ban d'Apple : iPhone et iPad

Préparez un compte Nvidia pour pouvoir accéder à GeForce Now.

Après son installation, connectez-vous à votre compte Nvidia et ajoutez Fortnite à votre bibliothèque.

Dernières nouvelles