Carragher tacle Pogba et réclame son départ — Man Utd

Dans l'émission Drivetime de TalkSPORT, Jamie Carragher n'a pas été tendre: "Est-ce que je le reprendrais dans l'équipe (de Manchester United, ndlr)? Non".

Les performances de l'international français sont trop irrégulières pour un joueur de son niveau et les critiques fusent en Angleterre. Il est un grand nom, il est venu avec une grosse indemnité de transfert, mais je ne pense pas que ce soit un grand joueur. " Il semble qu'il n'a jamais réussi à être bon dans toutes les positions et toutes les tactiques mises en place par les différents entraîneurs qu'il a eu ", a expliqué Jamie Carragher. " Les gens disent qu'il a gagné la Coupe du monde, et je le comprends, a-t-il enchainé". Mais quand il est arrivé, j'ai pensé qu'il pourrait avoir un impact comme Lampard à Chelsea, Gerrard à Liverpool ou Yaya Touré à Manchester City. Replacé par son entraîneur derrière un Bruno Fernandes plus offensif, le milieu de terrain tricolore ne trouve plus sa place et offre des prestations pour le moins indigestes. Vous pouvez peut-être en mettre un, mais pas avec les deux.

Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool, désormais consultant pour Sky Sports, estime que Paul Pogba est loin d'avoir apporter tout ce qu'on pouvait attendre de lui lors de son arrivée à Manchester United: " Est-ce que je le choisirais dans l'équipe de Manchester United?

Dernières nouvelles