Thomas Tuchel viré, Leonardo met fin au suspense — PSG

Arsenal: le remplaçant d’Emery devrait être italien

Massimiliano Allegri manager of Juventus

Auteur d'une saison 2019-2020 presque parfaite, Thomas Tuchel ne parvient pas à enchainer lors de cet exercice. Mais dans une interview accordée aux médias officiels du club de la capitale, Leonardo a tenu à rassurer son entraîneur. Après si le coach choisit une chose ou l'autre. Avec Tuchel, on a eu une discussion et on a dit qu'on n'avait pas aimé sa sortie médiatique sur le mercato. On a parlé et maintenant la discussion est claire pour tout le monde. "Après il y a des discussions normales, on discute tout le temps par rapport à qui joue". On n'a jamais pensé à changer Tuchel, on n'a jamais appelé personne. L'ancien entraîneur de la Juventus Turin ne remplacera pas Thomas Tuchel à la tête du club de la capitale. "Là c'est le moment de se concentrer sur l'objectif. on a pleins de petits problèmes et là c'est le moment de concentrer tout le monde sur ça".

"C'est clair que Marquinhos est un défenseur central et Danilo un milieu défensif, a-t-il expliqué". "Après, il y a des choix du moment auxquels le coach croit". Par exemple, Bruno Ngotty a été un défenseur central qui a beaucoup joué milieu de terrain.

"Nous, on avait l'idée de prendre un milieu défensif, a poursuivi Leonardo". Parce que pour nous et depuis son arrivée au club, Marquinhos est le nouveau Thiago Silva. Après si le coach choisi une chose ou l'autre... "Au final 8, il n'a pas beaucoup joué, mais honnêtement je pense qu'il a été très décisif dans notre parcours de la saison passée", a lâché le Brésilien.

Dernières nouvelles