Aya Nakamura tacle Matt Pokora pour sa victoire aux MTV EMA

Le boys band sud-coréen BTS rafle 4 prix aux MTV Europe Music Awards

MTV EMA 2020 : Aya Nakamura tacle M. Pokora après sa victoire

L'évènement qui récompense chaque année les artistes à l'échelle européenne était diffusé sur MTV dès 21h et c'est le groupe anglais Little Mix qui assurait la présentation. Pokora qui a reçu une victoire en tant que meilleur artiste français n'a hélas pas fait l'unanimité auprès de ses concurrents.

Le groupe de K-pop BTS a été le grand gagnant des MTV Europe Music Awards 2020, en remportant quatre prix: "Meilleure chanson" pour la chanson 'Dynamite', "Meilleur groupe", "Best Virtual Live" et "Biggest Fans". La chanteuse de 25 ans qui vient de perdre un prix face à M.Pokora vient en effet de témoigner sa déception sur Twitter...

Matt Pokora a donc tenu à adresser ses remerciements: " Merci du fond du coeur pour ce trophée. C'est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses.

L'artiste a par ailleurs souhaité dédier son trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l'événementiel, de la culture. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse. "Il a gagné pour quels sons?" L'artiste Aya Nakamura a vivement critiqué ce sacre, estimant que le trentenaire n'avait jamais fait de top 10.

Aya Nakamura qui a chanté son titre Djadja sur le plateau lors de la cérémonie des MTV EMA, n'a pas raflé les honneurs.

Le message a été supprimé quelques instants pus tard des réseaux sociaux, mais a pu être capturé par nombre d'internautes.

Rappelons que Matt Houston, avait intenté un procès à M. Pokora au début des années 2000 afin de l'obliger à changer son nom de scène, Matt Pokora, et éviter la confusion a continué l'insulte dans la surenchère: "Il n'y a rien à effacer, lui, c'est une s***pe!"

Que pensez-vous du coup de gueule de la part d'Aya Nakamura?

Dernières nouvelles