France - Thuram analyse son premier match en Bleu

Bleus après la

Football. Les Bleus sonnés à trois jours du Portugal

Dans toute cette atmosphère anxiogène, pas celle de la Covid-19, plutôt celle d'une peur d'élimination en phase de poules, Didier Deschamps a su garder ses distances avec l'opinion publique: rien à battre des critiques.

Didier Deschamps n'a pas aimé la performance des Bleus. L'attaquant sera-t-il sur le terrain ce 11 novembre pour le match amical face à la Finlande?

Les Bleus d'Olivier Giroud ont perdu 2-0 contre la Finlande. Remonté, le technicien tricolore n'a pas mâché ses mots devant les médias...

" On a t en dessous de ce que j'attendais, bien videmment, a rapidement avou le technicien en confrence de presse". Dans tout ce qui est générosité, engagement, duel, ils ont mis ce qu'il fallait, nous pas suffisamment. Sa vitesse et sa facilité à combiner avec ses camarades font de lui un élément précieux dans cette équipe.

Bleus après la
France-Finlande : Pogba et Giroud dans le dur… Est-ce qu’on s’inquiète ou pas ?

Au rayon des joueurs absents on peut mettre toute l'équipe de France. (...) C'est le haut niveau, et heureusement que cela se passe comme a. Cela nous permettra de donner aux joueurs une piqre de rappel. "On a pris une bonne gifle, je ne vais pas trop..." Le résultat, il est logique.

Marcus Thuram (au micro de M6): " On a réussi une bonne première période, malgré les deux buts. Parfois, ça ne fait pas de mal... Agacé? Non, non. Je suis factuel. "Cela ne me plaît pas quand je perds, ça ne m'arrive pas souvent". Ça reste une défaite pour l'Equipe de France et ce n'est jamais bien. "C'est essentiel", a prévenu Deschamps.

En deux incursions, la sélection des " Grands-Ducs " - leur surnom - a prouvé qu'elle ne s'était pas qualifiée pour son premier Euro par hasard, et qu'elle pouvait se montrer dangereuse même avec une équipe totalement remaniée elle aussi par rapport à son onze type, vainqueur le mois dernier en Ligue des nations contre l'Irlande et la Bulgarie. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles