Jour de lancement pour l'iPhone 12 mini et l'iPhone 12 Pro Max

Jour de lancement pour l'iPhone 12 mini et l'iPhone 12 Pro Max

Jour de lancement pour l'iPhone 12 mini et l'iPhone 12 Pro Max

L'iPhone SE de 2020, dévoilé en avril dernier, recevra-t-il une mise à jour au printemps prochain? L'iPhone SE premier du nom, sorti en mars 2016, a été retiré de la vente en septembre 2018 avant de renaître avec un autre format un an et demi plus tard.

La combinaison de caméras est particulièrement intéressante sur l'iPhone 12 Pro. Et il reprend donc du service sur l'iPhone 12 Pro Max!

Il y a tellement de nouveaux produits Apple en ce moment qu'on s'y perdrait presque dans les lancements, mais c'est bien aujourd'hui que l'iPhone 12 mini et l'iPhone 12 Pro Max font leur apparition en magasin et chez les clients.

Image Apple
Image Apple

L'actuel SE est basé sur un iPhone 8 aux composants améliorés, il semblait assez logique d'imaginer une déclinaison en 5,5 ou 6,1 pouces du smartphone, pour faire écho au 8 Plus de 2017.

Or dans sa dernière note, l'analyste de TF Securities explique que Genius Electronic Optical, l'un des fournisseurs d'Apple pour l'iPhone SE devra attendre le second semestre 2021, au plus tôt, pour augmenter sa production. Des images sont manquantes? Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub!

Dernières nouvelles