Kean, une blessure et un retour en catastrophe — PSG

Son remplaçant déjà appel

Lancer le diaporama Brésil Argentine Portugal... le top 10 des meilleurs buteurs contre les équipes championnes du monde !+11

Le Paris Saint-Germain doit gérer ses blessés pendant cette trêve internationale. Le PSG a publié un communiqué afin d'informer des retours de Neymar et Moise Kean vers la capitale, alors que le jeune attaquant ne jouera pas non plus avec l'Italie, face à la Pologne (dimanche) puis contre la Bosnie, mercredi en Ligue des Nations. Mais pour quelques jours seulement, puisque l'Italien a déjà fait son retour au centre Ooredoo, et parce que le Brésilien va revenir bientôt à Paris pour faire des soins. Que ce soit la sélection brésilienne ou bien italienne, aucun risque ne sera pris avec les deux joueurs actuellement en convalescence.

Voilà qui devrait rassurer les fans, le club et Thomas Tuchel.

"Neymar rejoindra Paris et le centre d'entraînement Ooredoo prochainement pour continuer son programme", explique un communiqué du PSG ce vendredi, précisant que le staff auriverde n'a "pas souhaité prendre le moindre risque" avec l'attaquant parisien. C'est une décision qui honore la confiance et la collaboration entre les staffs du Paris Saint-Germain et ceux de la Seleçao.

Dernières nouvelles