L'élection de Miss France 2021 reportée au 19 décembre — Coronavirus

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna en pleine incertitude audiences instables sur C8

Miss France 2021 : prévue le 12 décembre, l'élection devrait être repoussée d'une semaine

Ainsi, seules les Miss et les téléspectateurs pourront choisir celle qui succèdera à Clémence Botino (qui a été sauvée d'un incendie mortel en juillet dernier), notre Miss France 2020.

L'élection de Miss France 2021 est reportée. En effet, alors que la date du 12 décembre avait été annoncée dans un premier temps par Jean-Pierre Foucault, TF1 mise désormais sur le 19 décembre.

Toutefois, c'est toujours au Puy-du-Fou, en Vendée, que se déroulera cette fabuleuse soirée. Plus encore, la production espère compter sur la présence du public. Petit nouveauté cette année: le jury comptera exclusivement d'anciennes Miss France!

"Nous sommes également impatients de vous rencontrer et allons tout mettre en œuvre pour que cette belle aventure ait lieu", assure encore ce texte, avant de conclure: "Nous vous tiendrons informés dès que possible " Selon le Parisien, un report en janvier 2021 n'a pour l'heure pas été retenu par l'organisation. "Sans forcément le vouloir, Sylvie Tellier vient d'ailleurs de relancer la guerre des Miss en coulisses". Mais "certaines ont déjà l'intention de boycotter la cérémonie, pour différentes raisons", apprend-t-on. En pleine crise sanitaire, pas de voyage au bout du monde au programme pour préparer les prétendantes au titre.

Sylvie Tellier, directrice-générale de la société Miss France, évoquait déjà il y a quelques jours son inquiétude quant au bon déroulé de l'élection 2021. Et d'assurer que "toutes les mesures nécessaires" continueraient d'être prises.

Dernières nouvelles