Super Bowl 2021 : The Weeknd sera sur scène à la mi-temps

Super Bowl: The Weeknd prochaine star du concert de la mi-temps

Super Bowl: The Weeknd prochaine star du concert de la mi-tempsSIPA

Un suite logique pour le Canadien.

Hamish Hamilton, qui a dirigé toutes les émissions à la mi-temps depuis The Who en 2010, dirigera également la performance du chanteur " Can't Feel My Face ".

Grosse nouvelle dans le monde de la musique et du sport aujourd'hui: The Weeknd a annoncé qu'il présentera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LV qui se tiendra le 7 février 2021 à Tampa, en Floride!

Pour la deuxième année consécutive, JAY-Z a participé à la sélection musicale à la mi-temps. Ce sont les chanteuses mondialement connues Jennifer Lopez et Shakira qui avaient animé la foule réunie au Hard Rock Stadium de Miami. Pour lui, c'est la consécration. Son dernier album "After Hours" est un carton mondial et Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom a même été sacré par le magazine Time comme le chanteur le plus important parmi les personnalités les plus influentes de l'année.

Âgé de 30 ans, The Weeknd compte plusieurs succès, dont la chanson "Blinding Lights".

Nous grandissons tous en regardant les plus grands artistes de la planète œuvrer lors du Super Bowl et on ne peut que rêver d'être à leur place. Je suis honoré, honoré et ravi de soyez le centre de cette tristement célèbre étape cette année.

Weeknd a été réservé via Jay Z's agence Roc Nation - qui a un partenariat avec la NFL.

"The Weeknd a introduit un son qui lui est propre". C'est un moment extraordinaire dans le temps et le Pepsi Super Bowl LV Halftime Show se déroule. être une expérience extraordinaire avec un interprète extraordinaire.

Dernières nouvelles