L’Apple Store s’arrête avant l’événement " One More Thing "

Apple ne veut toujours pas d’un Mac tactile

Apple Dévoile Le MacBook Air, Le MacBook Pro Et Le Mac Mini Avec Sa Propre Puce M1

Apple a échangé certaines des touches de fonction sur son nouveau MacBook Air, en ajoutant de nouvelles pour Spotlight, Ne pas déranger et Dictée. Il sera en effet possible d'installer les applications mobiles destinées à l'iPhone et l'iPad sur les ordinateurs pommés équipés d'un processeur Apple.

Mac mini: 2014 et plus récents.

Sous le capot moteur, c'est une toute autre histoire. Ce dernier offre l'autonomie la plus élevée à ce jour pour un MacBook.

MacBook Pro: fin 2013 et plus récents.

Jusqu'à 20h maximum environ, il vous sera impossible de passer une commande via apple.com/fr ou l'application Apple Store disponible sur iOS et iPadOS. Sans le dire explicitement, Apple a bien fait comprendre qu'elle irait - logiquement - des ordinateurs les moins aux plus puissants, le temps de perfectionner son architecture et de créer les modèles de processeurs les plus musclés.

Mac Pro: 2013 et plus récents. Il s'agit cette fois des Mac Apple Silicon.

Prix conseillés: le MacBook Air M1 (13 pouces) sera vendu à partir de 1.129 euros, le MacBook Pro M1 (13 pouces) à partir de 1.449 euros et le Mac mini M1 à partir de 799 euros. Les nouveaux MacBook Air, MacBook Pro et Mac mini qui ont été dévoilés cette semaine, seront en effet disponibles immédiatement.Extérieurement, le trio a à peine changé.

Non seulement " One More Thing " est un clin d'œil au fait qu'Apple a déjà organisé deux événements de lancement majeurs cet automne, mais c'est aussi un hommage à la célèbre phrase d'accroche de Steve Jobs. Les ports du Mac mini sont désormais compatibles Thunderbolt et USB 4.Sous le capot moteur, c'est une toute autre histoire. Hormis ce point de détail, rien ne différencie un MacBook Air ou Pro avec le processeur M1 de ceux sortis l'an passé ou en mars, avec des processeurs Intel. Mais alors que Intel avait présenté la technologie Thunderbolt 4, Apple n'a pas décidé de l'intégrer à ces nouveaux MacBook.

Dernières nouvelles