La star de Demain nous appartient annonce son divorce

Ingrid Chauvin annonce sa séparation avec son mari Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin annonce sa séparation avec son mari Thierry Peythieu EPA- SEBASTIEN NOGIER

Puis explique: "Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent". Je me dois de vous l'annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. "Merci par avance de votre respect que je sais immense", a publié Ingrid Chauvin en légende d'une photo de mariage du couple que l'on voit de dos, sur la plage. L'actrice de Demain nous appartient divorce de son mari.

Ingrid Chauvin vient de faire une annonce choc sur les réseaux sociaux. Une publication à laquelle ont réagi plusieurs de ses partenaires jeu dans Demain nous appartient, pour lui apporter leur soutien.

C'est en 2010, qu'Ingrid Chauvin rencontre son futur époux à une soirée organisée par leur employeur commun. Un petit garçon prénommé Tom.

Mariée à Thierry Peythieu depuis 2011, l'actrice a annoncé, ce mercredi 11 novembre, qu'elle divorcait. "Le premier pas ne nous emmène pas là où l'on veut, mais nous sort de là où nous sommes". En 2012, Ingrid Chauvin fait une fausse couche, avant finalement de connaître les joies de la maternité en octobre 2013 avec la naissance de leur fille Jade.

Ils étaient en procédure d'adoption depuis quelques années mais elle n'a jamais abouti.

Dernières nouvelles