Une date de sortie pour Deathloop (Deathloop - PC)

Game Legends

Deathloop : le jeu tient sa date de sortie sur PS5, le PlayStation Store crache le morceau

Après l'annonce, les trailers et un report, il ne nous restait plus qu'à connaître la date exacte de sortie du jeu pour l'entourer en rouge sur nos calendriers.

La next-gen vient d'arriver et évidemment, en plus des jeux déjà en vente et de ceux dont la date d'arrivée est connue, il y a des titres dont on sait beaucoup de détails sur les caractéristiques attendues mais qui ont enveloppé de mystère la période à laquelle ils arriveront dans les magasins. Ce temps supplémentaire permettra à l'équipe d'Arkane d'explorer le monde de Deathloop Donnez vie avec autant de caractère et de plaisir que vous attendez d'Arkane.

Peu après que le PlayStation Store ait semblé cracher le morceau, Bethesda a confirmé que Deathloop, le jeu d'Arkane inspiré du Swinging Sixties, qui propose des parties d'assassinat sans fin, sortira le 21 mai 2021.

Mais ce n'est pas tout puisque Besthesda a aussi détaillé l'édition Deluxe et les bonus de précommande qui accompagneront cette sortie. Deathloop est un jeu de tir à la première personne situé dans le île fictive de Blackreef, où deux assassins extraordinaires s'affrontent une boucle temporelle.

Dotée de nombreux extras, la version Digital Deluxe, en plus du jeu de base, contient également des contenus exclusifs tels que des armes uniques, des skins spéciaux, de l'équipement et la bande son du jeu. Car, bloqué dans une boucle temporelle, celui-ci se doit de revivre indéfiniment la même journée à moins qu'il n'éliminé 8 cibles avant que la boucle ne remette tout en place... Également développé pour PC, le jeu tirera pleinement parti des caractéristiques uniques de la prochaine génération de consoles Sony.

Cette date a récemment été trouvée dans le PlayStation Store en Nouvelle-Zélande, mais n'a pas encore été confirmée par l'éditeur.

Dernières nouvelles