Barack Obama épingle plusieurs personnalités, dont Nicolas Sarkozy, dans ses mémoires

Barack Obama publie ses mémoires et France 2 décroche une interview qui sera diffusée mardi soir

"Il bombe le torse comme un petit coq" : le tacle de Barack Obama à Nicolas Sarkozy

L'ancien président a discuté de la prochaine présidence de Biden, de Donald Trump, et plus encore dans une interview avec Gayle King pour CBS dimanche matin.

Dans ses mémoires, Obama dit que Sarkozy bombe le torse comme un petit coq.

L'ancien Président américain Barack Obama a publié ses mémoires, intitulées " Une terre promise ", et à travers lesquelles il est revenu sur quelques impressions qu'il a eu de ses anciens homologues, dont l'ancien Chef de l'État français, Nicolas Sarkozy. Tracez une ligne sur cette date pour l'acte de naissance. Mon conseiller et moi pensions qu'après avoir beurré, les médias se lasseraient peu à peu de cette obsession de la naissance.

Dans son journal publié la semaine dernière, Barack Obama revisite certains faits remarquables.

L'ancien président des États-Unis en colère a pris la décision finale de publier le document, mais il ne veut pas s'arrêter là. Contre l'avis de ses conseillers, il prévoit de s'adresser au président Trump et de lui répondre directement.

"Le 30 avril 2011, lors du traditionnel dîner des correspondants à la Maison-Blanche, le milliardaire est présent dans la salle et Obama monte à l'estrade". Parce que maintenant, il pourra recommencer à se concentrer sur les vrais problèmes. Est-ce que nous sommes vraiment allés sur la Lune?? Que s'est-il réellement passé à Roswell?

"Obama raconte les rires qui ont parcouru l'assistance, quand son principal détracteur tentait de rester de marbre". "Je n'imaginais même pas les pensées qui avaient pu le traverser pendant les quelques minutes où je l'avais mis en boîte devant tout le monde ", écrit Obama. Loin d'être ostracisé à cause des conspirations qu'il avait colportées, il apparaissait au contraire plus influent que jamais.

Dernières nouvelles