Call of Duty: Black Ops Cold War

Call of Duty Black Ops Cold War 12 11 2020 screenshot 4

COG Connected- 79/100 Venture Beat- 4/5 Game Informer- 8,75/10 Play Station LifeStyle- 9/10 Aus Gamers- 9,4/10

Pour ceux qui l'ignorent encore, Call of Duty: Black Ops Cold War est un jeu de tir à la première personne. Les modes Multijoueur et Zombies sont très efficaces et solides, mais manquent clairement d'originalité pour renouveler cette franchise stagnante. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à de grands bouleversements, mais les Black Ops ont toujours été considérés comme d'excellents épisodes par les fans comme la presse, alors ce Cold War déroge-t-il à la règle?

Les heureux possesseurs de PS5 au lancement dans les pays concernés se sont lancés dans Call of Duty: Black Ops Cold War, et il y a une chance qu'ils soient en train de jouer à la version PS4 par erreur.

Le service clientèle d'Activision a donc réagit à ce problème, expliquant les étapes nécessaires pour s'assurer que l'on joue à la bonne version.

Descendre dans le menu et sélectionner "Jouer ". Il semble qu'un retour aux paramètres d'usine puisse corriger le problème, mais on espère un patch avant la sortie française. Si vous récupérez votre console dans les jours à venir, et que Sony n'a pas encore proposé une nouvelle mise à jour du logiciel système de sa PlayStation 5 (firmware), nous vous conseillons de faire attention à l'espace de stockage disponible de votre console, sous peine de rencontrer le même bug que nous.

Dernières nouvelles