Immortals Fenyx Rising explique son contenu post-lancement

Immortals Fenyx Rising post lancement 17 11 2020

Immortals Fenyx Rising se mettra à la mythologie chinoise avec son contenu post-lancement, deux nouveaux héros introduits

La question ne se posera pas pour Immortals Fenyx Rising, qui enchaîne les apparitions médiatiques cette semaine après une étonnante vidéo en collaboration avec Adventure Time diffusée hier. Celle-ci sera disponible au lancement du jeu.

Entre événements en jeu, défis hebdomadaires et quêtes à boucler quotidiennement, Immortals Fenyx Rising ne sera donc pas en reste en terme de contenu gratuit supplémentaire. Voici dans le détail ce que l'éditeur nous promet pour chacun, avec notamment un voyage en marge de la mythologie grecque. Le premier s'appelle A New God et lancera Fenyx dans une aventure se déroulant au Palais de l'Olympe.

La première extension DLC scénarisée, qui est incluse dans le season pass, s'intitule Un Nouveau Dieu et voit Fenyx surmonter "les épreuves des dieux de l'Olympe pour rejoindre le Panthéon grec". L'occasion pour les joueurs de découvrir des cryptes et des défis.

Le Season Pass vous fournira les trois DLC narratifs du jeu.

Mythes de l'Empire Céleste: ce DLC baignera dans la mythologie chinoise et rajoutera un nouveau hérus, Ku. Ku entreprend un voyage pour sauver des mortels dans un pays mystique, qui est rempli de nouveaux ennemis pour se battre avec le style de combat et les capacités uniques de Ku. Immortals Fenyx Rising sera en tout cas disponible le mois prochain avec un season pass qui comprendra 3 DLC bien différents les uns des autres, pour un prix de 39,99€ à l'unité ou 99,99€ en prenant l'édition Gold où il est inclus.

Les Dieux Perdus: Le troisième et dernier épisode présentera un gameplay avec une vue du dessus, un tout nouveau style de combat ainsi qu'un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus. L'épisode se déroule sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs doivent explorer des zones inspirées par les dieux perdus afin de remettre le monde en équilibre.

Dernières nouvelles