Thor - Love and Thunder : Chris Pratt rejoint le casting !

Chris Pratt Revient En Tant Que Star Lord Dans Thor Love

"Thor 4": Chris Pratt interprétera Star-Lord, son personnage des "Gardiens de la Galaxie"

Le Dieu asgardien du Tonnerre comptait alors bien se remettre en scelle à bord du Milano, le vaisseau spatial que commande - soit disant - Mr Lord.

Il reste à voir ce que Star-Lord fera dans le nouveau film de Thor, mais avec Waititi derrière le scénario, on ne peut qu'imaginer quel genre d'esprit d'esprit va être servi. La pré-production a déjà démarré et si l'acteur a un travail de doublage, il se serait rendu là bas pour un travail de pré-production et certainement pour rencontrer l'équipe du film parce qu'il peu clairement faire le doublage depuis les Etats-Unis. Après tout, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n'est pas pour tout de suite, alors que le tournage de Thor: Love and Thunder débute lui dans deux mois en Australie... Il doit d'abord reprendre le chemin des plateaux pour son Tomorrow War réalisé par Chris McKay pour Paramount.

L'entrée précédente de la série Thor, Thor: Ragnarok, a été un grand succès auprès des fans avec la réalisatrice superstar Taika Waititi à la barre. Ce film marquera par ailleurs le retour de Natalie Portman dans la saga; elle retrouvera son personnage de Jane Foster, qu'elle avait abandonné à l'issue de l'épisode 2.


Thor – Love and Thunder : Chris Pratt rejoint le casting !

Tessa Thompson sera également de retour dans le rôle de Valkyrie et elle aura droit à un intérêt amoureux féminin. Enfin, Christian Bale, quant à lui, est destiné à être le principal antagoniste du film.

Autre indication qui pourrait nous donner une idée de ce qu'il y aura dans le film, selon Vin Diesel, qui vocalise Groot, Les Gardiens pourraient eux aussi faire un passage dans Thor 4, attendu dans les salles en février 2022.

Dernières nouvelles