Le Real Madrid aurait identifié le remplaçant de Ramos

Accord de principe entre le Real Madrid et Ramos. EFE

Prochain article Article précédent Pin Accord de principe entre le Real Madrid et Ramos. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Manifestement hésitant quant à la tournure à donner à sa carrière, Sergio Ramos ne serait pas insensible aux atouts du PSG. Et pour cause, en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain, le défenseur central ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que les rumeurs menant l'international espagnol au PSG sont légion, Neymar aurait fait une promesse folle pour attirer Ramos dans l'Hexagone. Et pourtant, le PSG demeure en embuscade selon divers médias espagnols. L'émission de télévision El Chiringuito annonce ce mercredi que l'international auriverde aurait appelé le Merengue en personne pour tenter de le convaincre de signer. Le programme espagnol assurant que la star brésilienne aurait elle-même joint par téléphone le pilier de la Maison blanche.

"Nous sommes calmes et bien sûr optimistes", a expliqué Jose Maria Ramos dans une interview avec Jugones. Mieux, l'ancien barcelonnais aurait promis au Madrilène qu'il prolongerait son contrat, tout comme Kylian Mbappé, s'il acceptait de rejoindre le PSG.

Dernières nouvelles