Didier Raoult poursuivi par l'Ordre des médecins, sa toute première réaction (Vidéo)

Le professeur Didier Raoult révèle les détails du complot très haut placé médico-politique dont il se dit victime- VIDEO

Qui veut la peau du professeur Raoult? Poursuivi par l'Ordre des médecins, le spécialiste réagit: «Un complot médico-politique»

Le journal Le Figaro rapporte que le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) lui reproche une cinquantaine de tweets le dénigrant. "Je ne sais pas si c'est comme ça". Il dit avoir été averti d'une " conspiration de très haut niveau ". Il dit avoir été prévenu d'un "complot très haut placé". On m'a dit "Tu sais Didier, il va y avoir une plainte au Conseil de l'Ordre des médecins". Vous avez vu aussi qu'il va y avoir une plainte auprès du procureur de la République à Marseille. "Je crois que notre pays, comme une partie importante des pays occidentaux les plus riches, n'a pas géré cette maladie comme une maladie, mais comme une affaire purement politique sans se préoccuper spécifiquement du soin et avec une vision (.) qui pense qu'il existe une autorité scientifique qui s'impose aux scientifiques, ce qui est quelque chose de délirant (.) Au niveau du soin, on a pris beaucoup de retard au début de cette maladie", a-t-il répondu.

Didier Raoult a publié une nouvelle vidéo sur Youtube cette semaine dans laquelle il revient notamment sur la peur liée au virus.

Interrogé sur le vaccin, Didier Raoult répond: "à ce stade, on est dans la science-fiction, je ne fais pas de prévision".

En effet, il fait depuis le 12 novembre dernier l'objet d'une plainte, pour diverses entorses à la déontologie et même " charlatanisme " de la part de l'Ordre des médecins.

" A la mi-octobre, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, réuni en session plénière, a voté pour transmettre cette plainte à la chambre disciplinaire régionale de Provence-Alpes-Côte d'Azur", a indiqué un membre du Conseil national de l'Ordre des médecins à l'AFP. À l'origine de ce recours, le combat du professeur marseillais pour prescrire l'hydroxychloroquine contre le coronavirus.

Dernières nouvelles