Incroyable... George Clooney a donné 14 millions de dollars à ses amis !

George Clooney A Donné 1 Million D'euros à 14 De

Incroyable... George Clooney a donné 14 millions de dollars à ses amis !

"George Clooney, élu " Icône de l'année " par GQ, est le protagoniste d'une des prochaines couvertures produites par le magazine à l'occasion de la 25e édition de " Men of the Year ".

Si vous êtes un acteur de la stature de George ClooneyVous devez avoir beaucoup d'argent économisé sur vos comptes bancaires, car ce sont des décennies de travail soutenu par le public.

"Ce que je possède, ce sont ces gars qui, sur une période de 35 ans, m'ont aidé d'une manière ou d'une autre à l'obtenir". J'ai dormi sur leurs canapés quand j'étais fauché. "Ils m'ont prêté de l'argent lorsque j'étais au plus bas". Et je les ai aidés au fil des ans.

Le charmant acteur, qui a eu 60 ans en mai, a donné une longue interview dans laquelle il a parlé de son extraordinaire carrière et des prix qu'il va recevoir (comme le MoMA Film Benefit), raconté des anecdotes et parlé de son amitié avec Jon Biden.

"Nous sommes tous très proches, et je me suis dit que si je me faisais renverser par un bus, ils seraient tous sur mon testament", a-t-il poursuivi en demandant: "Alors pourquoi devrais-je me faire renverser par un bus?" L'homme a finalement décidé de les remercier de son vivant en offrant à chacun la coquette somme d'un million de dollars. Heureusement, il a pu compter sur ses amis pour des aides de tout genre.

La star a admis que si ces dernières années, il est devenu un vrai père de famille, il était réticent à l'idée de se marier ou d'avoir des enfants jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme, Amal, qu'il a épousée en 2014. "Je ne vais pas avoir d'enfants, je vais travailler, j'ai de bons amis, ma vie est remplie, je vais bien", a-t-il dit avec humour. "Je n'avais jamais été dans une position où la vie de quelqu'un d'autre était infiniment plus importante que la mienne".

Dernières nouvelles