Thauvin est "fier" de ses 200 matchs sous le maillot blanc — OM

OM: Florian Thauvin ne semble pas pressé de partir

Publié le 18 novembre 2020 à 17:50

Une satisfaction et une fierté pour l'Orléanais de naissance, qui a connu des débuts mitigés sous la tunique marseillaise avant de progressivement monter en puissance: "C'est une fierté, c'est ma huitième saison à l'OM, un club qui me tient à coeur comme tout le monde le sait, déclare Flotov sur le site officiel de l'OM". D'après les renseignements obtenus par TMW, le club andalou a formulé une proposition supérieure à celle du Milan AC et est maintenant en pole pour s'attacher les services du milieu offensif. Bien souvent, dans sa carrière, on est occupé par l'enchaînement des matchs et des entraînements.

Le feuilleton Florian Thauvin risque de continuer encore quelques temps à l'OM, et sa prolongation ne semble toujours pas être en bonne voie. Un jour, on lève la tête et on se rend compte qu'on a disputé 200 matches.

Les revendications salariales de Florian Thauvin, à la fin de son contrat en juin prochain, ne font pas que faire peur aux dirigeants de l'Olympique de Marseille. Ce qui est important pour moi, c'est d'être décisif pour l'équipe.

Avec 3 buts et 5 passes décisives, faisant de lui le meilleur passeur du championnat, le champion du monde tricolore va évidemment faire un long chemin sur le bon début de la saison comptable Sky and White.

Dernières nouvelles